image

Situation

L'un des avantages de l'Hôtel Tamaris Paris est la proximité des liaisons de transport. Le métro, qui vous emmène à l'ouest à la Bastille, au quartier historique des Marais, à Châtelet, au Louvre, aux Tuileries, et aux Champs-Élysées, est à deux minutes à pied de l'hôtel.

En savoir plus Réduire

À trois arrêts de l'hôtel se trouve la gare de Lyon où vous pouvez prendre le RER pour aller au parc des expositions de Villepinte, au quartier d'affaires de la Défense ou à Disneyland Paris. Il y a également un marché haut en couleurs les mercredis et samedis.

Réception

Réception

La réception est ouverte 24h/24, tous les jours de la semaine, et notre personnel multilingue (anglais, allemand) est à votre service tout au long de votre séjour. Wi-fi gratuit dans l'espace de réception.

En savoir plus Réduire

image

Petit-déjeuner

Le petit déjeuner continental buffet est servi de 6:30 à 10:00 dans une chaleureuse ambiance. Il est servi dans votre chambre sur demande (en supplément). Boissons chaudes (thé, café et chocolat), croissants, une sélection de confitures, beurre, yaourts et céréales.

En savoir plus Réduire

Séminaires

Séminaires

La salle de séminaire, donnant sur un très joli jardin et où la lumière est naturelle, est à votre disposition de 10:00 à 20:00.

En savoir plus Réduire

Location

The Tamaris Hotel Paris’s big advantage is its excellent public transport links. The metro is just a couple of minutes from the hotel and whisks you to west to Bastille, the historic Marais district, Châtelet, the Louvre and Tuileries and the Champs Elysées.

Learn more Less

Go just three stops to Gare de Lyon and you can take local RER trains to the Villepinte exhibition centre and La Défense business district, or to Disneyland Paris. There is also a colourful local market on Wednesdays and Saturdays.

Services

Reception is open 24/7, and our multilingual staff (English, German) will be happy to help you with queries during your stay. FREE WIFI in reception area.

Learn more Less

Breakfast

Continental buffet breakfast served from 6.30am to 10am (in room on request, charges apply), in a friendly atmosphere Hot drinks, tea, coffee, chocolate, croissants, various jams, butter, yoghurts, cereals.

Learn more Less

Seminars

Seminar room at your disposal from 10am to 8pm with daylight overlooking a very nice garden.

Learn more Less